SYS-CON MEDIA Authors: Pat Romanski, Liz McMillan, Yeshim Deniz, Elizabeth White, Courtney Abud

News Feed Item

Starhome Mach, détenue jusqu'ici par Fortissimo Capital, annonce son acquisition par Vista Equity Partners ; Vista entend fusionner Telarix et Starhome Mach

Starhome Mach, le leader mondial en solutions de logiciel-service(SaaS), en services d'itinérance en gros et au détail ainsi qu'en technologie de compensation, de règlement et de prévention de la fraude, a annoncé aujourd'hui que son propriétaire actuel, Fortissimo Capital (“Fortissimo”), a conclu un accord définitif pour la vente de l'intégralité de la compagnie à Vista Equity Partners (“Vista”). Fortissimo vend Starhome Mach au terme d'une collaboration fructueuse avec le management qui a vu les activités se développer depuis l'acquisition de la société en 2012.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181002005974/fr/

L'acquisition simultanée de Starhome par Vista et la fusion avec la société de portefeuille existante Telarix réunit deux leaders du logiciel au sein de l'industrie des télécommunications mondiales. La combinaison de Telarix et Starhome Mach crée la première et unique solution technologique de bout en bout, permettant aux opérateurs en télécommunication et aux opérateurs de réseaux virtuels mobiles (ORVM) de gérer et d'optimiser leurs relations de partenariats dans tous les domaines de la voix, du SMS, des transactions de données et des solutions à valeur ajoutée. L'activité fusionnée servira des milliers de clients dans plus de 130 pays du monde.

"Avec cette combinaison, Telarix et Starhome Mach serviront les opérateurs de télécommunication et les prestataires de service partout dans le monde, jouant un rôle fondamental dans l'optimisation et la mise en place d'exploitations efficaces de solutions de communications planétaire pour les marchés de détail, de gros et les marchés interconnectés," a déclaré le CEO de Telarix, Marco Limena. "En tant que compagnie unique, nous serons en mesure de fournir des solutions plus puissantes, intégrées et complètes qui permettront à une large gamme d'opérateurs de participer, de rivaliser et de s'associer au sein de l'écosystème des télécommunications mondiales. Je suis impatient de travailler avec ces deux équipes de classe mondiale et de continuer à servir nos clientèles combinées."

Telarix fournit les meilleures solutions d'interconnexion pour l'optimisation des entreprises, offrant notamment à l'industrie des normes de fait, permettant d'établir des relations entre les entreprises sur les marchés de la voix, du SMS et des services de données ainsi qu'une gamme complète de produits pour le routage, la facturation, le règlement, la négociation et la prévention de la fraude pour les opérateurs du monde entier. Les produits de Telarix sont très complémentaires aux solutions et services de Starhome Mach pour l'itinérance de bout en bout en gros et au détail, la compensation, le règlement et la prévention de la fraude.

La compagnie fusionnée deviendra le seul fournisseur de solutions pour opérateurs capable à la fois de gérer l'itinérance et d'interconnecter les marchés, créant une opportunité unique pour le développement de solutions de produits avancées, des connaissances transversales à l'écosystème et des indicateurs analytiques en temps réel basés sur les données combinées et les possibilités respectives des plateformes des deux sociétés.

"Nos clients, dont une grande partie utilise déjà les solutions Telarix, souhaitent une suite unique de solutions intégrées les aidant à gérer les complexités et à résoudre les défis rencontrés par les opérateurs, en assurant une connectivité transparente et universelle à leurs clients," a déclaré le CEO de Starhome Mach, Itai Margalit. Sous Fortissimo, nous avons implémenté avec succès une stratégie à long terme qui incluait l'acquisition et l'intégration de Mach, nous avons lancé des versions SaaS de nos plateformes d'itinérance et de compensation de premier plan, et nous avons introduit une variété de solutions innovantes allant au-delà des besoins en itinérance de nos clients, comprenant des outils d'analyses, de prévention contre la fraude en temps réel et l'IdO. Dans la perspective de notre prochaine phase de croissance, nous sommes heureux d'intégrer la famille Vista et de se joindre à Telarix afin d'accélérer davantage encore nos stratégies visant à offrir les solutions uniques et complètes attendues par nos clients."

"Nous sommes très heureux d'aider au rapprochement des plateformes leader de Telarix et Starhome Mach, de leurs clientèles et équipes de management afin de répondre d'une seule voix aux besoins en technologie globale des opérateurs en télécommunication de monde entier," a déclaré Rob Rogers, Co-Head de Vista Foundation Fund et Principal chez Vista Equity Partners. "L'opportunité de profiter des données des plateformes combinées afin de créer des nouvelles solutions puissantes contribuera à l'élan des communications planétaires dans un environnement chaque fois plus complexe."

L'entité fusionnée aura son siège à Vienna, en Virginie et sera emmenée par une équipe de management combinée incluant l'actuel Chief Executive Officer de Telarix, Marco Limena, en tant que CEO. La transaction, qui est soumise aux conditions de clôture habituelles, devrait être conclue au cours du quatrième trimestre de 2018. Les termes de la transaction n'ont pas été communiqués.

A propos de Telarix

Telarix est le leader mondial fournissant des solutions de gestion et OSS/BSS pour entreprises afin d'améliorer l'efficacité et la productivité. La plate-forme d'échange d'informations iXLink B2B de la compagnie permet aux opérateurs d'optimiser le potentiel d'exploitation dans tous les secteurs de l'activité — de l'analyse, la facturation et le règlement à la gestion de contrats, la prévention de la fraude, la tarification et l'acheminement du trafic. La plateforme offre aux opérateurs un niveau sans précédent de visibilité et de contrôle sur les services de pairage voix, vidéo, données et SMS et est utilisée par plus de 4 000 sociétés de communication partout dans le monde. Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de Telarix sur www.telarix.com.

A propos de Starhome Mach

Starhome Mach propose des solutions innovantes harmonieuses surmontant les défis complexes de la transformation numérique actuelle afin d'assurer le rendement de l'entreprise souhaité. En 1999 Starhome Mach a révolutionné l'industrie mobile avec l'introduction de ses solutions internationales innovantes. Actuellement, notre gamme de solutions complètes inclut le règlement B2B, l'engagement des clients, l'analyse en temps réel, la fraude, la sécurité et l'IdO. Avec une clientèle exceptionnelle de plus de 300 opérateurs de réseaux mobiles, dont 24 groupes leader des télécoms, nous avons un accès unique au réseau de données central, nous sommes en mesure d'analyser automatiquement des volumes gigantesques de données et prenons des actions en temps réel qui améliorent l'expérience du client. Pour plus d'information, rendez-vous sur StarhomeMach.com.

A propos de Vista Equity Partners

Vista Equity Partners, une société financière privée basée aux États-Unis, avec des bureaux à Austin, San Francisco et Chicago, investit actuellement dans des organisations axées sur les logiciels, les données et la technologie dirigées par des équipes de gestion de classe mondiale adoptant une perspective à long terme. Vista est un investisseur à valeur ajoutée, offrant une expertise professionnelle et une assistance à plusieurs niveaux à des entreprises réalisant leur plein potentiel. L'approche en matière d'investissement de Vista est ancrée dans une importante base de capital à long terme, son expérience en matière de transactions axées sur la technologie de structuration, et dans des techniques éprouvées de gestion favorisant des investissements en capital privé souples et riches en opportunités. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.vistaequitypartners.com.

A propos de Fortissimo Capital

Fortissimo Capital Fund est un important fonds de placement privé israélien investissant principalement dans les sociétés industrielles et de technologie. Fortissimo adopte une approche active et travaille avec ses sociétés de portefeuille sur tous les facteurs fondamentaux de leurs activités afin de développer et de faciliter une croissance durable à long terme. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.ffcapital.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

Latest Stories
If you are part of the cloud development community, you certainly know about “serverless computing,” almost a misnomer. Because it implies there are no servers which is untrue. However the servers are hidden from the developers. This model eliminates operational complexity and increases developer productivity. We came from monolithic computing to client-server to services to microservices to the serverless model. In other words, our systems have slowly “dissolved” from monolithic to function-...
xMatters helps enterprises prevent, manage and resolve IT incidents. xMatters industry-leading Service Availability platform prevents IT issues from becoming big business problems. Large enterprises, small workgroups, and innovative DevOps teams rely on its proactive issue resolution service to maintain operational visibility and control in today's highly-fragmented IT environment. xMatters provides toolchain integrations to hundreds of IT management, security and DevOps tools. xMatters is the ...
CoreOS extends CoreOS Tectonic, the enterprise Kubernetes solution, from AWS and bare metal to more environments, including preview availability for Microsoft Azure and OpenStack. CoreOS has also extended its container image registry, Quay, so that it can manage and store complete Kubernetes applications, which are composed of images along with configuration files. Quay now delivers a first-of-its-kind Kubernetes Application Registry that with this release is also integrated with Kubernetes Helm...

VANCOUVER, Canada, Aug. 29, 2018 /PRNewswire/ -- Open Source Summit North America – The Cloud Native Computing Foundation® (CNCF®), which sustains and integrates open source technologies like Kubernetes® and Prometheus™, today announced that Google Cloud has begun transferring ownership and management of the Kubernetes project's cloud resources to CNCF community contributors. Google Cloud will help fund this move with a ...

To enable their developers, ensure SLAs and increase IT efficiency, Enterprise IT is moving towards a unified, centralized approach for managing their hybrid infrastructure. As if the journey to the cloud - private and public - was not difficult enough, the need to support modern technologies such as Containers and Serverless applications further complicates matters. This talk covers key patterns and lessons learned from large organizations for architecting your hybrid cloud in a way that: Su...
Platform9, the open-source-as-a-service company making cloud infrastructure easy, today announced the general availability of its Managed Kubernetes service, the industry's first infrastructure-agnostic, SaaS-managed offering. Unlike legacy software distribution models, Managed Kubernetes is deployed and managed entirely as a SaaS solution, across on-premises and public cloud infrastructure. The company also introduced Fission, a new, open source, serverless framework built on Kubernetes. These ...
Serverless Computing or Functions as a Service (FaaS) is gaining momentum. Amazon is fueling the innovation by expanding Lambda to edge devices and content distribution network. IBM, Microsoft, and Google have their own FaaS offerings in the public cloud. There are over half-a-dozen open source serverless projects that are getting the attention of developers.
As Apache Kafka has become increasingly ubiquitous in enterprise environments, it has become the defacto backbone of real-time data infrastructures. But as streaming clusters grow, integrating with various internal and external data sources has become increasingly challenging. Inspection, routing, aggregation, data capture, and management have all become time-consuming, expensive, poorly performing, or all of the above. Elements erases this burden by allowing customers to easily deploy fully man...
IT professionals are also embracing the reality of Serverless architectures, which are critical to developing and operating real-time applications and services. Serverless is particularly important as enterprises of all sizes develop and deploy Internet of Things (IoT) initiatives. Serverless and Kubernetes are great examples of continuous, rapid pace of change in enterprise IT. They also raise a number of critical issues and questions about employee training, development processes, and opera...
The widespread success of cloud computing is driving the DevOps revolution in enterprise IT. Now as never before, development teams must communicate and collaborate in a dynamic, 24/7/365 environment. There is no time to wait for long development cycles that produce software that is obsolete at launch. DevOps may be disruptive, but it is essential. DevOpsSUMMIT at CloudEXPO expands the DevOps community, enable a wide sharing of knowledge, and educate delegates and technology providers alike.
As you know, enterprise IT conversation over the past year have often centered upon the open-source Kubernetes container orchestration system. In fact, Kubernetes has emerged as the key technology -- and even primary platform -- of cloud migrations for a wide variety of organizations. Kubernetes is critical to forward-looking enterprises that continue to push their IT infrastructures toward maximum functionality, scalability, and flexibility.
This month @nodexl announced that ServerlessSUMMIT & DevOpsSUMMIT own the world's top three most influential Kubernetes domains which are more influential than LinkedIn, Twitter, YouTube, Medium, Infoworld and Microsoft combined. NodeXL is a template for Microsoft® Excel® (2007, 2010, 2013 and 2016) on Windows (XP, Vista, 7, 8, 10) that lets you enter a network edge list into a workbook, click a button, see a network graph, and get a detailed summary report, all in the familiar environment of...
The Kubernetes vision is to democratize the building of distributed systems. As adoption of Kubernetes increases, the project is growing in popularity; it currently has more than 1,500 contributors who have made 62,000+ commits. Kubernetes acts as a cloud orchestration layer, reducing barriers to cloud adoption and eliminating vendor lock-in for enterprises wanting to use cloud service providers. Organizations can develop and run applications on any public cloud, such as Amazon Web Services, Mic...
Because Linkerd is a transparent proxy that runs alongside your application, there are no code changes required. It even comes with Prometheus to store the metrics for you and pre-built Grafana dashboards to show exactly what is important for your services - success rate, latency, and throughput. In this session, we'll explain what Linkerd provides for you, demo the installation of Linkerd on Kubernetes and debug a real world problem. We will also dig into what functionality you can build on ...
At CloudEXPO Silicon Valley, June 24-26, 2019, Digital Transformation (DX) is a major focus with expanded DevOpsSUMMIT and FinTechEXPO programs within the DXWorldEXPO agenda. Successful transformation requires a laser focus on being data-driven and on using all the tools available that enable transformation if they plan to survive over the long term. A total of 88% of Fortune 500 companies from a generation ago are now out of business. Only 12% still survive. Similar percentages are found throug...